Masada Saito
Staff
Orientation sexuelle : Bisexuel
¨En bref
Femme
Kristen bell, Bryce Dallas Howard, Mila Kunis
La quarantaine
I’m your toy ou I play both side
Lien recherché
-Elle se prénomme Jennifer (le prénom peut être changé, j’en parle en fiche, mais ce n’est pas évoqué en RP, donc au pire…car nous avons déjà une Jennifer)
-Elle épouse Masada pour financer ses études, fille débrouillarde, elle a toujours voulu faire des études, mais l’argent manque. Alors elle trouve cette combine : un mariage blanc. Elle le fera la trouille au bide, mais elle le fera pour continuer ses études et ainsi devenir l’épouse de ce jeune japonais qui ne parle pas bien leur langue.
- Il faudra dix ans de mariage pour qu’ils commencent à s’aimer, réellement. Durant ces dix ans, elle refuse, plus ou moins, de connaître les détails de ses affaires, par peur, pour se sécuriser, etc. Une fois leur relation évoluée, elle en saura plus, sans s’impliquer, devenant la confidente de son époux quand il a un souci.
-Ils conçoivent Yusuke, leur fils ainée au bout de ses dix ans d’ailleurs, il est la concrétisation de leur amour. Puis Akeko deux ans plus tard.
-Ils se séparent il y a cinq ans, la flamme s’était tarie, elle était trop inquiète trop stressée, tellement de chose, peut-être a-t-elle appris trop de chose. Mais ils ont cessé de s’aimer…
-Depuis cinq ans, elle vit en californie avec les enfants, une relation cordiale avec Masada s’est établie. Elle a compris qu’il lui manquait cependant, ce lien puissant et complique qu’ils avaient entre eux. Elle ne sait pas trop. Dernièrement, une promotion la fait retourner à new York, qui sait ce que cela pourra produire.
Mon personnage
En jeu vous connaîtrez aussi Kendra Lawson, à voir avec la personne qui tient le personnage.
Selon votre métier, vous aurez plusieurs possibilités aussi
Ce que tu attends
Merci d’avoir lu jusque ici.
Alors d’abord, ce lien n’a pas de vocation précise : soit ils se remettent ensembles, soit pas. Disons que tout ce que je voudrais c’est que la force du lien : leur passé, leur complicité, restent. Malgré les futurs compagnons ou quoi, cela doit être la force de ce lien. On n’efface pas des années de vie commune etc.
Après pour le reste, je ne suis pas emmerdante. On pourra discuter ensemble de beaucoup de chose, sachant que la fidélité n’a jamais été exigé entre eux : d’abord parce que mariage blanc, donc voilà, ensuite Masada n’a jamais privé sa compagne de ce genre de chose et qu’elle non plus en retour.
Personnellement je ne demande que le respect de ces lignes, et ensuite, à voir. Ah si, un élément important, elle l’aime assez pour ne jamais devenir un indic/traitre ou autre vis-à-vis des affaires malhonnêtes de son mari.