Page 1 sur 2 • 1, 2
Riley Regan
Orientation sexuelle : Hétéro flexible
Anedoctes
Pratique le shibari pour décompresser (artistique)
Cinquième enfant et seule fille, elle a 4 frères et a appris à défendre son bout de gras
Pratique le krav maga gratos : son frère Marlon tient une salle dans le bronx
Ses frères s’appellent : Marlon, Clint, Clark et David.
Elle ne parle plus à son père (et ses frères non plus) depuis qu’il a renié Clark car il était gay.
Elle brunch tous les samedis en famille (sans son père qui refuse de lui-même) au restaurant de Clint dans le Queens.
Elle a une grande passion pour les films des années 80, passion qu’elle partage avec son frère ainé Marlon. Ils se font une soirée vieux films une fois par mois.
Elle est photographe d’art, mais pour arrondir la fin de mois, elle joue les paparrazis, elle déteste ça, mais elle n’a pas le choix.
Elle n’a pas revu son frère Clark depuis deux ans : il est partie combattre à l’étranger.
David est mort d’une overdose médicamenteuse il y a trois ans, il s’est suicidé après la rupture avec sa copine qu’il avait depuis le lycée, Riley va tous les premiers dimanche du mois fleurir sa tombe.
Elle a un ange tatoué sur le bras : fait après la mort de David. Et un phoenix sur le flanc gauche : signe de sa propre renaissance après un gros accident de voiture quand elle avait 17 ans.
Elle a fait six jours de comas à 17 ans après son accident. Sa jambe a été pété en trois endroits et il lui arrive d’avoir des douleurs quand le temps tourne.
Ressources
Le personnage a-t-il assez pour s'offrir un(e) esclave et entretenir le coup d'un tel achat soit 500 000$ l'achat et 100 000 $ par an.
[_]Oui
[X]Non
Histoire
-- C’est une fille !
--Une fille ? Trop dégueu !
Marlon n’a jamais su cacher quand les choses ne lui convenaient pas, savoir qu’un cinquième enfant venait d’ arriver dans la famille ? Dégueulasse, mais bon, il y était habitué. C’était l’ainé et ses parents avaient eu d’autres enfants à très peu de temps d’intervalle. Il était né un 18 Juin, l’année suivante, à un mois près de sa propre naissance arrivait Clint. Deux ans après arrivait Clark et David, la paire de jumeaux : un traitement hormonal avait eu raison de cette paire de faux-jumeaux. Quatre garçons c’était pas si mal, quand la fille arriva, ils ne s’y attendaient pas ! Durant toute la grossesse, ils avaient présumé le sexe du bébé, choisis un prénom de garçon et prévu des vêtements de petit mec, surprise toutefois, Riley était arrivée ! Une fille, de presque 3kilos. Autant dire que ce fut la surprise. Ainsi donc Riley avait à peine 4 ans de différence avec son frère ainé et elle était la seule fille de la famille. Après sa naissance, son père fit une vasectomie, par précaution, 5 enfants, c’était déjà bien suffisant !
Il n’y en eut jamais d’autres par ailleurs ! En travaillant durement comme responsable administratif et financier, c’était amplement suffisant cinq rejetons. D'ailleurs malgré sa réticence, Madame Regan dut prendre un emploi de caissière pour combler les fins de mois. Ce fut donc une enfance basique, financièrement stable que Riley vécut parmi une bande de garçon agité.
Riley ne se laissa jamais faire, forte d’un caractère un peu trop fière, elle refusait qu’on lui montre, qu’on lui fasse ou qu’on l’assiste. Ce qui engendrait de grosse colère entre frères et sœurs, des bagarres avec un qui voulait l’aider et forçait et elle qui se braquait. Mais malgré cela, les enfants s’aidaient et se soutenaient, toujours, des disputes explosaient, des rires éclataient, une belle vie de famille. Et il n’était pas rare de voir la fratrie tomber ensemble sur un gamin qui aurait fait du mal à un des leurs.
C’est comme ça qu’à dix ans, Riley fut renvoyée pendant trois jours, pour avoir provoqué une bagarre avec Suzy, une grande de douze ans, qui avait blessé Clint en se moquant de lui après un aveu de sentiment. Elle avait quand même cassé le nez de la gamine…Marlon fut aussi renvoyé pour avoir alpagué un garçon qui avait été discourtois avec sa frangine lors d’u bal d’automne, Riley avait eu peur, autant dire que le renvoi dura un mois, mais le cavalier avait insisté pour un bisou, Riley ne voulait pas, il s’était disputé, la bretelle de sa robe s’était déchirée et Marlon avait vu rouge…les deux autres avaient vu aussi rouge, mais l’ainé avait été plus rapide.
A coté de ces histoires de protection, il y avait les jolies histoires, comme Riley faisant en sorte que David sorte avec Amy. Amy qui sera la seule copine du garçon
Un soir de l’été de ses 17 ans, Riley fut invitée à une soirée, toute la famille le fut, elle se passait sur la plage. Ils partirent à plusieurs voitures, elle se retrouva dans la quatrième, assise à coté de Josh, le meilleur ami de Brandon avec qui elle flirtait un peu. Beaucoup en fait. La soirée se passa étrangement, elle s’en souvient encore, ce fut ce soir là que Clark leur parla de ses projets : rentrer à l’armée, il avait fait son coming out depuis un an à ses frères et sœur, aujourd’hui, il envisageait de partir. Ce fut une soirée pleine d’émotion, de toutes sortes…Il faut l’avouer.
Quand ils décidèrent de rentrer, tous les conducteurs étaient sobres, malheureusement, la voiture à contresens sur le chemin du retour, non. Ce fut la voiture où se trouvait Riley qui fut percutée, l’accident causa la mort des deux passagers arrières, Josh et elle survécurent, il fut mis en coma artificielle et elle aussi. Pendant une semaine, leur état détruit le cœur de leur proche, pourtant, Riley se réveilla…
Elle passa presque six mois à s’en remettre, ratant sa dernière année, elle se livra à la photo, c’était tout ce que Marlon avait trouvé pour l’occuper, il allait mis ses études sportives en pause et il passait du temps avec elle et Josh, les embarquant faire des ballades quand c’était possible. L’année de ses 18 ans l’éveilla donc à une nouvelle passion et la fit se rapprocher de Josh. Il n’avait pas eu sa chance, ses jambes paralysées, il serait handicapé à vie, elle, sa jambe se réparerait et son corps irait bien. Elle perdit sa virginité avec lui pour ses 19 ans, à l’hopital, visiblement tout marchait, mais pas ses jambes…son histoire avec le jeune homme fut vu d’un mauvais œil par ses parents : il était handicapé et c’était selon eux, un fardeau. Autant dire que Riley n’écouta pas…
Pendant trois ans, elle vécut son histoire avec lui, ses frères évoluant dans leur domaine, elle choisit de faire ses études d’art et partit pour New-York avec son petit ami qui lui suivait des études de littérature. La vie était normale, c’était agréable…
A 23 ans, elle fut publiée dans un magasine de photo d’art, se démerdant autant que possible pour vivre de sa passion, Riley dut assumer à côté la rupture avec Josh. Il l’avait trompé durant un voyage avec une étudiante. L’excuse de l’alcool ne suffit pas à taire sa fierté, pour ne pas ruiner son amitié avec Marlon, car elle savait son frère intransigeant, elle proposa de parler de rupture d’un commun accord car ils prenaient des voix différentes. Riley dut apprendre à vivre seule et être indépendante.
Elle prit un studio, se démerda et fit en sorte de survivre. Ne le cachons pas, ce ne fut pas facile. Mais Riley était obstinée et battante, elle trouva un moyen de se débrouiller : les photos de célébrités. Si elle se sentit sale au début, elle finit par s’y faire, en quelques sortes, cela arrondissait bien les fins de mois et cela évitait que Marlon ou Clint, qui se débrouillaient, ne viennent lui filer un peu d’argent, histoire de…
Tout aurait pu être parfait, si David ne mit pas fin à ses jours après la rupture avec sa petite amie. C’était il y a trois ans, Clark se présenta avec un compagnon lors de l’enterrement, mais le Père de famille ne l’accepta pas. Il ne fit pas d’esclandre à l’enterrement mais quelques temps après, il demanda des comptes : lors du fameux brunch au restaurant de Clint. Il n’y eut pas de mot trop haut, si la mère de la famille acceptait, heureuse de rencontrer ce garçon, ce fut une autre histoire pour le père. Les enfants et lui ne se parlèrent alors plus.
Riley déménagea pour un loft dans le Bronx, un endroit plus idéale pour ses photos, lui permettant de proposer des séances de couple ou autre, ce loft ne lui appartient pas, c’est un cadeau de ses frères à un Noël, il y a deux ans, elle tient à leur rembourser et leur paye un loyer normal, ils n’ont pas pu faire autrement sinon, elle n’acceptait pas d’y vivre cette butée !
Durant ses dernières années, depuis sa rupture, Riley vécut des histoires qui ne durèrent pas, ce fut avec un de ses petits amis, adepte du shibari artistique qui l’initia, elle apprit alors le plaisir des cordes et la sensation d’apaisement que cela pouvait apporter après une séance. Cela lui permis par ailleurs d’être « connue » pour ses photos érotiques de couple sur le sujet, bon, il y a toujours meilleur qu’elle, mais elle espère toujours percer comme il se doit dans les photos d’art…même si elle doit parfois faire des photos volées.
Derniers mots
Riley Regan a écrit:En postant ma fiche je reconnais avoir pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter.
Je reconnais aussi avoir plus de 18 ans et être majeur dans mon pays.
Avatar
- Code:
<pia>Florence rivière</pia> - Riley Regan
Métier
- Code:
<pia>Photographe</pia> - Riley Regan[
Lieu de résidence - Bronx
- Code:
<div class="SOUSTITRE">Riley Regan</div>
Utilisé aussi comme studio pour ses photos, le loft est un vaste espace sur deux étages, le bas contient le studio photo avec un extérieur et le haut l'appartement de la miss