Louison d'Orléans
Staff
Orientation sexuelle : Bisexuelle
¨En bref
homme
Colin o donoghue / David Giuntoli (vraiment libre, il doit être brun/chatain aux yeux clairs)
30 ans
Clueless
Lien recherché
Antoine d’Orléans (nom obligatoire) est le frère ainé de Louison. Dans la famille d’Orléans, tout est question de noblesse et de prestige, il s’agit de la famille héritière du trône de France et donc issue de la vieille aristocratie Européenne. (Toutefois ce n'est qu'une noblesse d’apparat bien entendu)
De tous les frères et sœurs de Louison , Antoine est le seul à ne pas être un des coincés familiale, il garde un certain standing pour faire plaisir aux siens, il s’est même fiancé à une jeune princesse dont il est dingue amoureux et a fait de brillantes études dans un domaine sérieux (au choix) mais il rêve de devenir écrivain et n’ose pas se lancer car selon sa famille, si ce n’est pas de la haute littérature, cela ne vaut rien et lui aimerait écrire du fantasy (ou autre, il peut même vouloir être dessinateur de BD/comics ).
Très proche de sa cadette depuis qu’elle s’est mise en couple avec Zayed, il a décidé de s’installer à New-York avec sa fiancée officiellement pour le boulot car il a été muté par son entreprise là bas, toutefois, il aimerait essayer d’être publié mais il n’ose pas en parler, ni à sa sœur, ni sa fiancée. Peut-être que Zayed pourrait l’aider.
Mon personnage
Ce que tu attends
Un bon petit lien fraternel avec un personnage qui a tout pour évoluer vers une sorte d’émancipation en réalisant son rêve ! Le personnage est assez libre, je préviens que je ne jouerais pas du tout d’inceste de prêt ou de loin !
Ce personnage est clueless, libre à vous de voir comment il arrivera à appréhender et gérer la sexualité spéciale de Charlotte qui pour l’instant reste un préliens à incarner.